Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Oct

Je te love !

Publié par Lilith  - Catégories :  #Un peu de vous et de nous

Il y a peu de temps un site d'expat a voulu m'interviewer parce que je suis une personne trop trop cool ! En fait je ne sais pas pourquoi mais ça fait toujours plaisir lorsqu'on te demande ton avis sur un sujet qui te touche comme l'expatriation.

Bref... J'ai répondu avec mon petit cœur et la dernière question a fait mouche puisqu'il s'agissait d'une question concernant ce blog. À savoir : "Comment vous est venue l’idée de faire ce blog ? Qu’est-ce qu’il vous apporte ? Avez-vous fait des rencontres grâce à lui ?"

 

J'y ai répondu sans trop m'étaler autrement ça aurait pu prendre 50 pages mini, voir même un tome entier du Seigneur des Anneaux mais sans les descriptions barbantes (et y en a plein).

Parce qu'en fait ce blog m'a apporté pas mal...

 

Comme je l'ai expliqué dans l'interview, je l'ai créé en priorité pour donner des nouvelles à mes proches. Ma mère par exemple ( coucou Mounette !) nous suit tous les jours. J'ai également eu des visiteurs récurrents comme Barbara, Andréa et Patrickkkk ! Et même le Capitaine Crochet maintenant !

Il y a aussi Choupinou que j'ai connu blogesquement lorsque nous étions encore au Japon quand j'étais enceinte de Ratounet. C'est lui qui a lu mes premiers écrits. (D'ailleurs j'attends toujours mon rêve mais je patiente. Il me l'a promis pour quand nous nous verrions en vrai de vrai.) Il vient de temps en temps et je fais de même sur son blog même si je me fais discrète. J'aime beaucoup discuter avec lui. C'est mon bol de love rien qu'à moi. Il parle de lion, de loup, et de Lune surtout. Et ceux qui me connaissent savent que la Lune et moi c'est une grande histoire d'amour.

Grâce à ce petit coin à moi j'ai également commencé à m'interesser à d'autres blogs et je suis régulièrement Zaza et La Mite Orange. J'aime bien les lire, partager sur nos expériences en tant que parents. Je ne sais pas si elles viennent ici.

 

Et puis il y a Nicolas, qui est à Djibouti, là-bas au loin, on s'est rencontré comme avec Choupinou mais comme lui était au Japon, on a été manger ensemble au mexicain et je ne sais plus où. C'était des bonnes soirées.

 

Et bien entendu il y a Juliette chez qui nous avons dormi à Noël et qui est super gentille et tout. C'est ma copine !

Et Sécotine que j'avais déjà croisée sur JOL, mais pas plus que ça, mais grâce à ce blog j'ai pu la rencontrer pour de vrai et franchement je la love grave et c'est même la marraine de ma Chouquette.

 

Alors oui, tu vois ce blog m'a beaucoup apporté et j'espère que cela va continuer. Et peut être que toi là le newbie qui me lit sans trop savoir comment tu es tombé ici on va être ami et qui sait, peut-être se rencontrer un jour. Je sais que certaines personnes ne comprennent pas comment on peut être pote avec des gens que l'on a jamais vu en face à face.

Mais à ton avis, Doudou, je l'ai connu où ? Sur un mmorpg... Alors....

 

Commenter cet article

Andréa 11/11/2013 20:51

Bien dit Lilith, bien dit Patrick !
Moi aussi ce blog m'a apporté beaucoup. Je crois que c'est là que j'y ai découvert le portage en écharpe, entre autres trucs cools.
Je commente de temps en temps, mais je lis toujours (parfois avec beaucoup de retard...) !
Merci pour ce blog !

Barbara 21/10/2013 13:45

Je peux pas dire mieux que Patrick alors respect Monsieur :) Tiens pour la peine je vous fais à tous de gros poutous !

Lilith 21/10/2013 14:16

Youpie des bisous !

Pomdepin 20/10/2013 16:44

Complètement d'accord avec toi! J'ai fait la même interview il y a peu:) quand j'ai créé mon blog, ce n'était pas pour des proches, mais pour parler de l'expatriation à ceux qui pourraient être tenter. Et bien depuis, c'est devenu un endroit pour discuter avec mes copines blogueuses. On ne s'est jamais rencontrer "en vraie" et pourtant, qu.est ce qu'on papote! J'ai découvert des gens formidables au 4 coins du monde, et je suis tellement contente qu'ils veulent bien communiquer avec moi!

Lilith 21/10/2013 14:15

En même temps, pourquoi ne voudraient t-ils pas le faire ?;)

Patrick 20/10/2013 11:16

Je n'imagine pas que tu ne continue pas, d'autant que j'ai fais le tour de la galaxie blogesque (c'est pas vrai mais on fera comme si hein? et puis...JE SAIS!!!) peuplée comme tu le sais d'êtres étranges qui se parlent sans se voir (comme les lombrics) et qui m'ont, après d'âpres négos désignés porte parole pour te dire que nous aussi NOUS TE LOVONS, et si nous le pouvions nous te (vous) prendrions dans nos innombrables bras en faisant une grosse boule (comme les lombrics) d'affection et de sentiments chaleureux.
Bon je vais arrêter là et reprendre ma nature de gros macho poilu parce que faut pas déconner non plus hein? et te demander : c'était sur quel jeu ta rencontre avec Doudou?

Bises à tous :)

Lilith 20/10/2013 13:24

C'est tout mignon choupi tout ça ! Ça me fait chaud à mon petit coeur. Et ce qui est fort dans les lombrics c'est que si tu les coupes en deux au bon endroit ça en fait 2 !
On s'est connu grâce à T4C (La 4ème Prophétie).