Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 May

Ça fait du bien un peu de fraicheur !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Nos sorties culturelles ou non

Voici un petit résumé de notre week end comme promis.

Samedi matin après un réveil à 5h30 par notre mini-nous d'amour, nous sommes partis d'un pas décidé au RT Mart qui fait en réalité partie du groupe Auchan. Et là nous avons acheté ce dont nous rêvions depuis quelques semaines : une climatisation !

 

Comme nous sommes dans un pays serviable les livreurs sont arrivés dimanche matin à 10h15, alors que la livraison était prévue entre 11h et 14h, et nous ont installé cette machine créée par les dieux. Un peu petite soit disant pour la surface à couvrir d'après le vendeur mais ce format nous convient très bien car pour nous, contrairement aux asiatiques que nous connaissons, les pulls ne sont pas un élément indispensable en plein été, et 15 degrés dans un appartement non plus !

 

Maintenant que nous avions une température supportable et même agréable j'ai pu tester mon fer à repasser Titi ! Parce que j'ai mis une robe ! C'est rare mais des fois ça m'arrive.

 

Bien entendu une heure plus tard monsieur météo qui ne fait toujours pas partie de mon cercle d'amis à décidé qu'une bonne drache me montrerait qui est le chef. Mais, n'écoutant que mon courage, j'ai tout de même porté ma robe !

Nous sommes donc partis à notre rendez-vous à la fac avec Pierre que vous connaissez et sa chérie-chérie-d'amour.

 

Nous avons été boire une chopine de thé et manger des mochis dans un bar où les toilettes pourrais être le point de départ d'une épidémie mondialement mortelle dans un film d'horreur. J'ai dû laver les mains de Ratounet pendant au moins 5 bonnes minutes avec une lingette portant un mélange d'eau de javel combo white spirit pour les désinfecter parce qu'il avait touché la porte...

 

En résumé : on a plus trop chaud, on a fait une belle rencontre, on ne sort plus sans désinfectant.

 

slice walking dead comic 01

Et dire que tout a commencé dans les toilettes d'un bar...

Commenter cet article

barbara 25/05/2011 23:39


Que nenni je ne veux point d'un résumé pareil.
Déjà et ça, je peux me le permettre étant une femme, c'est voir la robe ohhhhhhhh ( bah oui j'en porte rarement aussi )mais en photo sans voir la personne qui la porte bien sûr ( et tant pis pour
Patriiiiiiiiicck :)) Il en revait, il en rêvera ... Pas vrai Mr raton ?
Et surtout on aimerait en savoir plus sur ce cher Pierre qui du coup en devient enigmatique à nos yeux si lointains de vous si proches. Allons allons famille raton, nettoyez vous les mains et
repartez au boulot pour nous en dire plus sur votre clavier tout propre en compagnie de votre mini vous je vous prie !


Ratonne 26/05/2011 08:05



Ok ok.... la semaine prochaine je vous raconterai tout avec une photo de la robe en prime. Promis.



Patrick 24/05/2011 22:37


Rencontrer un compatriote si loin de chez soi ça doit être très agréable et tout ça avec des mochis, que demander de plus :).


Ratonne 25/05/2011 01:23



Du beau temps et un endroit correcte pour faire pipi ?


Mais c'était déjà super bien.