Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Mar

À poils... ou pas...

Publié par Lilith  - Catégories :  #quotidien

J'en vois certains qui vont être déçus puisque dans cette nouvelle catégorie je ne parlerai pas de mes ébats torrides et rocambolesques avec le père Raton. Ceux-ci étant inexistants puisque nous avons décidé de rester vierges jusqu'en 2012 pour fêter comme il se doit notre survie à la fin du monde ainsi que la naissance de notre troisième portée.

 

A la place je vous raconterai seulement certaines de nos discussions nocturnes, car comme je le dis souvent au Père Raton : "Certains ont besoin de sexer pour bien dormir, pour moi ça passe par la bouche". CQFD : j'ai besoin de parler pour bien dormir. (les vicieux qui rigolent au fond vous sortez !)

 

Voici donc l'une de nos dernières confidences sur l'oreiller :

 

-Ratonne : Puisque l'être humain a perdu ses poils avec le temps à force de porter des vêtements, au bout d'un moment les chiens aussi perdront leurs poils vu qu'on les habillent ?

 

Père Raton : Tous les chiens ne sont pas habillés, et si c'est le cas cela prendra des milliers d'années, mais j'en doute. Les hommes qui ont perdu leurs poils ont survécu parce que c'est quand même plus facile d'enlever un couche de vêtements quand il fait chaud.

 

R : Et les poilus... Ils pouvaient toujours se couper les poils.

 

PR : Tu as déjà essayer de te raser les jambes avec un silex ? Tu te rates, tu te coupes l'artère fémorale... c'est franchement pas de bol. Une mort digne des Darwin Awards.

 

R : pas faux. Bonne nuit.

 

PR : bonne nuit.

 

 

images-copie-1

 

Chien en 3012 après J-C

Commenter cet article

Choupinou 08/03/2011 03:39


C'est dans ces moments là que je me dis que j'aimerais bien dormir avec vous :D


lestribulationsdelafamilleraton 08/03/2011 05:37



Cette nuit nous étions déjà 4 dans le lit (Ratounet est malade). Si Notre prochain matelas s'avère être un King size on t'invite promis.



Patrick H. 07/03/2011 16:27


Brrrr ça caille!! et Macha? qu'est elle devenue?


Ratonne 08/03/2011 00:20



Nous l'appelons désormais La Grosse parce que son séjour en quarantaine lui a fait pratiquement doubler son poids ! Elle va très bien. Merci de vous soucier d'elle.