Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Hallucinons et soyons heureux ensemble !

Publié par Lilith  - Catégories :  #Confidences sur l'oreiller, #testicules, #médium

Aujourd'hui, dernier jour de la semaine j'avais envie d'un peu d'humour et de sourires.

 

En ce qui concerne l'humour j'ai trouvé une vidéo qui m'a médusée. Avec le père Raton l'autre soir nous regardions le Zapping puisque nous avions épuisé toutes nos séries du moment et qu'il se faisait tard. Et là : BAM ! Le truc que tu devinerais jamais que ça existe tellement c'est hallucinatoire ! (je parle bien le jeunz t'as vu). Je savais que l'on pouvait se faire lire l'avenir en se faisant marcher sur le dos par une masseuse divinologue car Cruella, un membre de la famille du père Raton dont je tairais le nom et le lien de parenté direct avec ce dernier, l'avait fait. Mais ça ! Attention âme séreuses, sensibles et adultes d'abstenir. C'est du lourd à la sauce au beurre.

 

 

 
Pour le sourire il y a toujours le site de Charly Guérin que j'adore.
Et voici une vidéo que j'ai également apprécié et que ceux qui font partis des fans de la famille Raton sur Facebook ont pu voir.
 
 
.
.
Et la dernière, mais ma préférée.
.
.
.
Parce qu'un sourire c'est un petit peu plus d'espoir, un petit moment de bonheur, et que ce n'est pas parce que tu vas sourire ou pire, parler à un inconnu, qu'il va te bouffer. Alors sois heureux bordel ! Et souris au gens et à la même occasion à la vie.
Je te laisse le week end pour t'entrainer et lundi je vai essayer de revenir avec une surprise.
Commenter cet article
J
<br /> "Votre travail, en ce moment c'est pas fameux fameux ..."<br /> <br /> Tout ça pour dire qu'il bande mou franchement ...<br /> <br /> J'suis pas sur que ça se soit arrangé pour lui au boulot, surtout à la pause autour de la machine à café lol...<br /> <br /> "Hé pierrot, tu veux que j'prédise ton avenir? Mouhahahaha !"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mdr, ce n'est pas pire que la mère de Stallone qui lit l'avenir dans les fesses.<br /> <br /> Merci de votre passage & à bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça doit être la mère non voyante de la blonde qui cherchait un "déodorant à boules" dans le post de l'autre jour, comme elle ne "sent" rien elle y va à tâtons :) .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pinaise je connaissais pas l'avenir lu sur la kekette mais c'est du lourd en effet. ça a du etre dur pour le pauvre gars de se concentrer et repondre aux questions. Merci famille raton pour les<br /> liens qui donnent le sourire. Bon week end et à bientot... !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas sur la kekette ! C'et sur la peau des bouboules ! Grande différence...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai oublié à propos de Google, promenez le pointeur sur le logo.<br /> <br /> <br />
Répondre