Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Bilingue or not ?

Publié par Lilith  - Catégories :  #ailleurs

La famille Raton devient super populaire ! bientôt on va devoir se présenter pour les présidentielles si ça continue. On est ici et ! Et mon petit coeur va brûler à force d'être tout chaud de l'amour des gens. La Gamine, elle dit même que je compte alors qu'on s'est jamais vu ! T'imagine ! ! Internet c'est cool quand même...

 

Allez, une petite vidéo pour bien commencer le week end !

 

 

 

Et toi t'es bilingue quoi ?
Commenter cet article
P
<br /> Sympathique et plutôt doué le garçon, je regarderai les autres vidéo quand j'aurai le temps.<br /> Quand à ces choses sur vous qui vous remuent un peu, que certaines disent et d'autres pensent tout autant, ce ne sont que le reflet de ce que vous nous faite partager et surtout de ce qui se lit<br /> entre vos lignes très chère.<br /> Vous êtes une personnalité attachante et généreuse et je ne crois pas prendre beaucoup de risques de me tromper en le disant. Comme vous le savez on récolte ce que l'on sème et ce n'est pas le<br /> reste de la famille Raton qui me contredira je pense.<br /> Je ne suis pas très blogosphère mais j'irai voir de plus près le blog de la Gamine.<br /> Bonjour à miss Barbara et bien à vous miss butterfly ;) .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup ce que vous dites monsieur Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime très bcp la phrase essentielle du texte qui parle du petit coeur qui va bruler.... car la gamine a pas tort et je vote POUR aussi, notre dame ratonne a le don de se faire aimer à travers ses<br /> écrits si naturels qu'on a pas le choix en fait :). Elle attire les papillons, elle a un ratounet qui m'a envoyée un autographe avec un chtit porte bonheur et en prime elle a un sieur raton qui<br /> adore la mousseline et qui me doit un compte rendu concernant la face de la lune mais STOP ne parlons pas boulot : ). Que dire de plus ? Que dès que je peux je lis ce blog car elle est douée notre<br /> ratonne pas vrai patriciiiiiiiiik :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est là Patrick ?<br /> <br /> <br /> En tout cas merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah, ben je l'aime bien, lui ! il me fait penser aux beaux gosses ;-)<br /> prends pas la grosse tête, hein, miss-je-suis-connue, ou tu vas devenir aussi gonflante qu'une bilingue ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T inquiètes pas ! La grosse tête jamais, j'ai pas le temps pour ça, et pas l'envie.<br /> <br /> <br /> <br />