Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

C'est Teacher qui l'a dit !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

Comme tout le monde je vais vous parler de la rentrée des classes. Celle de Ratounet s'est faite le mois dernier et je peux vous dire que la joie n'était pas au rendez-vous...
Non pas parce qu'il n'aime pas l'école, loin de là, mais au dernier moment de grand changement ont eu lieu au niveau de l'école à cause du départ de professeurs et en fin de compte Ratounet ne s'est pas retrouvé avec celui qu'il voulait mais un nouveau. Que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs !

Il a également commencé la lecture du haut de ses 4 ans. Les lettres, il les connaissait déjà, il ne restait plus qu'à les assembler et là les mélanges ont été étonnant par moment.
Le pire étant que quand notre Ratounet décide que R et O font PO ce doit être une vérité vraie car "C'est Teacher qui l'a dit ! "

Cela fait maintenant quelques semaines que la rentrée et passée et tout est rentré dans l'ordre sauf les lettres mais cela viendra avec le temps...

Commenter cet article
L
voui, don't give up ! et dis moi si le cahier lui plait !<br /> bises
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore reçu mais je te dirai.<br /> <br /> <br /> <br />