Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Mes verts !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

Je voulais vous parler de mon balcon. Pas celui devant où l'on voit la ville, la rivière et la tour 101 mais celui derrière.

Parce que j'aime cette vue. Un peu cachée par l'immeuble d'en face qui se trouve à une dizaine de mètres mais pas trop pour que je puisse voir la montagne.

 

En fait, la montagne est juste de l'autre coté de la rue et je vois : du vert !

Plein de verts : du vert fluo mais aussi du vert pomme, du vert bouteille et du vert tomate pas mûre. Avant d'habiter ici je n'avait jamais imaginé qu'une forêt puisse avoir autant de verts.

 

Alors quand je vais faire ma lessive sur mon balcon fermé avec ma machine à laver japonaise qui lave à l'eau froide je regarde MES verts. Parce que maintenant que je les ai trouvés ils sont à moi. Et c'est l'une des choses qui me rendent heureuse d'être sur cette île.

 

Une petite photo pour vous montrer, mais ça ne ressort pas aussi bien que ce que je peux voir de mon balcon bien sûr.

 

GEDC0062

 

Mes verts

Commenter cet article
B
<br /> Pas de problème Dame ratonne, j'avoue avoir hésité à faire la remarque mais comme toi j'ai du mal avec les fautes et dès le départ tu écrivais bien ( même si on en fait tous ). Bref chose faite !<br /> mais je voudrais pas que la grosse me sorte les griffes et que petit raton me fasse caca dans couche... ( c'est bon j'ai donné )<br /> Ceci dit faire la lessive avec une telle vue c'est grandiose et le panier doit pas être souvent plein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec l'opération "cul-propre" il l est trop souvent (plein). En plus avec le temps qu'il fait ça ne sèche pas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne vous en faites pas pour des fautes, qui n'en fait pas? D'ailleurs l'exemple vient des "célébrités" n'est ce pas? Voyez certains footballeurs milliardaires payés pour courir aprés leur cerveau et<br /> que dire du cancre qui nous préside?<br /> <br /> Alors que ce soit la fatigue qui vous fasse riper et en querty en plus je trouve ça méritant presque :).<br /> <br /> Pour votre clavier il existe 2 combinaison de touches pour passer de l'un à l'autre:<br /> <br /> Maj + Alt Gr<br /> <br /> Maj + Alt<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça ressemble beaucoup à ce que je vois derrière chez moi le chantier en moins ( bien qu'il y en ai pas loin) et devant j'ai l'océan, quoi? comment? j'ai de la chance? ben oui :) .<br /> <br /> Les fautes j'avais remarqué mais ne vous connaissant pas je n'ai pas osé, fatiguée ou distraite par mini raton probablement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vraiment désolée pour les fautes ! Mais c'est vrai qu'entre le mini et la grosse écrire n'est pas de tout repos.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle vue en effet ! Mais dame ratonne faudrait voir de te relire car tu fais de plus en plus de fautes. Serait ce le ver du verre de ton vert qui verdoye de trop dans la verdure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me lève, je lis votre commentaire, je décide donc de me relire et OH PUTAIN ! !<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu... c'était passé à la trappe. Je plaide coupable...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenu, je déteste faire des fautes (les accents ca ne compte pas j'ai un qwerty).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique cette vue ! J'aimerais avoir la même :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En plus y a un chantier avec des tracteurs en dessous ! Le bonheur pour le mini !<br /> <br /> <br /> <br />