Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Mar

From Taipei to Hilo...

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Confidences sur l'oreiller

Ce n'est pas parce que 8.487 kilomètres nous séparent que nos conversations changent. Le Père Raton est bien arrivé à destination et nous avons même pu le voir grâce à cette merveilleuse invention qu'est Skype. Il est parti avec un de ses collègues que nous appellerons Pablo ce qui nous a valu une discussion sur MSN, du même genre que celles que nous avons très régulièrement.

Père Raton dit :
Bisous. Pablo s'est endormi. Je crois qu'on va pas tarder à bouger.

 

Ratonne dit :
yop

Père Raton dit :
yop

Ratonne dit :
Il est faible. Ce sera le premier bouffé par les zombies.

Père Raton dit :
Ouais. En plus, il va souvent aux toilettes.

Ratonne dit :
Lol. Un handicap supplémentaire. Défonce lui la tête tout de suite comme ça ce sera réglé.

Père Raton dit :
Au premier signe de zombies. Sinon, ça risque de mal passer.

Ratonne dit :
Quoi que tu pourrais le garder. Il pourrait servir de diversion.Tu le jettes au milieu des zombies comme ça ils ne te remarquent pas.

Père Raton dit :
Je ne sais pas s'il court plus vite que moi.

Ratonne dit :
Il a des petites jambes. Il doit courir aussi vite que Ratounet.

Père Raton dit :
Je suis pas franchement un rapide. Je suis conçu pour la course de fond et d'endurance.

Ratonne dit :
Je suis sûre qu'avec un zombie au cul tu peux aller vite. Ou tu lui enlèves ses lunettes ! Il ne verra rien. Il courra moins vite !

Père Raton dit :
Je dois y aller.
Bisous

Ratonne dit :
Bisous

Commenter cet article

Sécotine 10/03/2012 18:35

Ah ah, je me sens moins seule !!!

la gamine 10/03/2012 09:51

:-) Faut arrêter walking dead...

Ratonne 10/03/2012 09:54



Nan... Zombieland !