Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 May

La fin du monde !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Taiwan dans tous ses etats

Demain un grand évènement se prépare.

D'après un mec qui se fait appeler le professeur Wang un séisme de magnitude 14 suivi d'un tsunami de 170 mètres frappera Taiwan à 10 heures 42 minutes et 37 secondes exactement.

Bien entendu ce ne sont que des rumeurs et les gens autour de nous s'en tapent royalement la plupart n'étant même pas au courant de la nouvelle. Mais certains y croient... Après avoir pris connaissance de la chose un homme s'est même suicidé à Taipei en sautant de son immeuble. Ses proches pensent surtout que c'est parce qu'il était très malade et dépressif. Mais quand même.

"A Puli au centre de l'île, près de 100 containers climatisés ont été installés en hauteur. Les autorités estiment que la catastrophe au Japon en mars dernier a pu stimuler l'esprit de plaisantins ou encore d'escrocs. Elles recherchent activement le "Professeur Wang" et tente de déterminer si le blogueur a pu monter avec des complices une entreprise spécialisée dans les containers afin de surfer sur le vent de panique. Quoi qu'il en soit il est impossible aux officiels d'interdire ce genre de constructions, les locaux pouvant bâtir sans réserve sur des terrains qu'ils possèdent légalement."

 

En même temps ça fout quand même les boules même si on essaye de se persuader qu'il n'y a qu'une chance sur un trilliard que ça arrive.

Nous avons tous en mémoire les films catastrophes où un scientifique essaye de prévenir le monde d'un terrible cataclysme mais où les autorités ne l'écoutent pas et c'est le drame...

 

Le père Raton ayant décider de se carapater à Boston cette semaine, j'ai donc pris les devants en annonçant à l'école que demain Ratounet n'irait pas y passer la matinée. Nous n'avons pas survécu à nos vies pour les offrir au premier tsunami ou séisme qui passe. Nous nous rendrons donc dans un lieu où rien ne peut nous tomber sur le coin de la gueule (oui, la tour 101 va aussi tomber d'après le nouveau prophète), et en hauteur. Mais comme il faut un peu de fun puisque de toute façon, il s'agira d'une journée comme une autre, nous irons au zoo !

 

29638011 jpeg preview large

 

Ça c'est nous !

Commenter cet article

Patrick 10/05/2011 17:47


Houla!! on sent que les moustiques ne sont pas vos amis :), en même temps qui les apprécient? entre malaria, chicungugnia et autres gâteries ils nous soignent ces ales bestioles. Peut être sont ils
transgéniques chez vous? en plus avec fukushima pas très loin allez savoir s'ils ne sont pas mutant?

Sinon courage pour cette journée et bonne survie :))


Ratonne 11/05/2011 00:45



Merci !



Patrick 10/05/2011 16:39


S'il y a bien une chose dont on peut être sûr qu'elle survivra quel que soit le cataclysme c'est la connerie humaine, bon mais on sait déjà que Lilith la Ratonne et Gabi-chan Ratounet sont des
guerriers, donc si la civilisation s'écroule à Taïwan vous serez prêts, je le sais c'est marqué sur l'image :).


Ratonne 10/05/2011 16:47



Avec tout les films et autres séries que j'ai pu voir sur les zombies, la fin du monde, les attaques d'extraterrestres et j'en passe, nous ne pouvons que survivre.


En attendant la salade de pâtes est prête ainsi que les pommes pour le pique nique. J'ai même prévu la crème solaire et le spray pour ces co****** de moustiques de M****.