Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Oct

Les coiffeurs....

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

J'aime pas aller chez le coiffeur... C'est comme un tour chez le dentiste pour moi. L'année dernière j'ai eu le courage d'aller y faire un tour en me disant "aller cette fois je coupe un peu plus pour repartir sur de bonnes bases" et cette abrutie m'a coupé les cheveux au niveau des omoplates alors qu'ils m'arrivaient au milieu des fesses... J'avais dit 10 cm ! Pas 30 !

En plus je suis allergique à toutes les colorations chimiques. Bref, le coiffeur c'est pas mon copain !

 

Mais j'ai décidé de faire un effort et je vais aller y faire un tour histoire de voir ce que ça fait ici. Ma super copine m'a pris un rdv avec son coiffeur au moins je suis sûre d'être comprise puisqu'elle vient avec moi. Après j'irai faire un peu de shopping pour souffler un peu à cause du stress. Un vrai challenge je te jure.

 

J'en ai profité pour faire quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un calendrier lunaire qui te dit meilleur moment pour aller y faire un tour. Je me suis dit "pourquoi pas pour la prochaine fois". En rouge c'est quand c'est top et en rouge entouré c'est tip top.

 

Calendrier Morocco 2011

J'ai rdv le 14. Je te raconterai !

Commenter cet article

la gamine 05/10/2011 17:22


tu sais que j'y vais aussi à reculons, et je j'ai aussi la phobie des coiffeurs ??? j'en ai pleuré une fois ! Chez moi, c'est colo maison et coiffeur une à deux fois par an maxi, pour les pointes !


Ratonne 06/10/2011 10:36



pareil sauf pour les colorations.



Patrick 05/10/2011 14:24


J'ai une amie dans le même cas, les cheveux aux fesses et interdiction d'y toucher, personnellement j'aime assez, bien que de son propre aveu c'est un entretien conséquent au quotidien, surtout
pour elle qui est gothique et fan de métal alors vous imaginez les démêlages :), et la nuit en bougeant il lui arrive de se les tirer toute seule.

La phase lunaire j'ai constaté que ça fonctionne bien, ayant les cheveux épais j'ai remarqué que si la coupe est faite à la lune montante ils poussent plus vite et inversement à la lune
descendante, il m'arrive de jouer là dessus pour espacer la séance.
Je n'ai pas remarqué de différence aux équinoxes vu que ça fonctionne toute l'année mais si j'y pense je ferais l'expérience.

PS: vous avez été voir le film "Raiponce"?


Ratonne 05/10/2011 14:32



Non, nous n'allons pas au cinéma pour voir les dessins animés puisqu'ils sont tous en chinois mais je connais l'histoire.


Il m'arrivait de coincer mes cheveux dans mon jean quand je le mettais ou encore de m'asseoir dessus.