Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Dec

Les jours oubliés

Publié par Ratonne

Je sais que cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais entre les listes au Père Noël, les décorations, le boulot et le Ratounet, je ne sais plus où donner de la tête en plus je suis seule avec mini-nous pendant 15 jours puisque le père Raton s'offre une "cure de sommeil" à Boston avec ses potes chercheurs.

 

Mais aujourd'hui je voulais te parler parce que j'ai décidé de fêter tous les jours exceptionnels que tout le monde zappe.

 

Aujourd'hui 8 décembre nous célébrerons donc la Journée Mondiale du Climat ainsi que la Journée Internationale de la radio et de la télévision en faveur des enfants. J'ai décidé de faire une lettre à monsieur Météo pour l'occasion :

 

"Cher Monsieur Météo,

 

En ce moment je crois comprendre que tu es un peu lunatique. En effet, tu as fait pleuvoir les jours où je devais sortir et hier nous étions en tee shirt (j'ai même vu un mec en short) alors qu'aujourd'hui le pull est de rigueur. Si tu pouvais être un peu plus constant et faire baisser ou monter la température un peu plus progressivement au lieu d'enlever 10 degrés d'un coup tu serais sympa. De la neige pour Noël aussi ça serait cool mais là je rêve un peu.

 

prends soins de toi

 

Bisous

 

Ratonne "

 

Par contre pour la journée de la télé, on en a pas donc c'est raté !

Commenter cet article

patrick 08/12/2011 18:28

Vous n'avez pas de chance toutes les deux, ici à part 2 jours il fait beau tout le temps et pas en dessous de 15° donc pas encore de chauffage, en même temps ce n'est pas normal il faut l'admettre
mais ça fait toujours des économies.

Vous avez de bonnes journées miss Ratonne, ne pas voir le temps passer c'est plutôt bien.

A propos, content de vous lire à nouveau ;).

Ratonne 20/12/2011 06:19



Ici quand il fait 15 c'est dedans et dehors. C'est un peu ça le soucis



la gamine 08/12/2011 17:26

hé, hé, ici non plus pas de télé...et pour la météo, on a de la chance, c'est stable ! froid, gris, pluie et vent tous les jours, dis-donc ! Fêtons ça !