Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jul

Maokong Gondola !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Nos sorties culturelles ou non

Depuis jeudi soir un ami du père Raton est à la maison, et ce jusqu'à vendredi. Hier nous en avons donc profité pour faire un tour en téléphérique jusqu'à Maokong.

Le téléphérique se prend juste à coté du zoo, d'ailleurs il stoppe sa route à l’intérieur de celui-ci. Il fait 4 kilomètres de long et nous amène tout droit à Maokong qui est un lieu très connu pour ses maisons et plantations de thé.

Nous avons opté pour une cabine avec sol transparent ( il en existe 30 sur les 147 cabines disponibles) pour pouvoir profiter de la vue sous tous les angles. Le père Raton n'était pas au top de sa forme vu qu'il a le vertige sur un tabouret. Mais puisque c'est lui qui l'a proposé je ne vais pas le plaindre. Ratounet lui a tenu la main et a essayé de le réconforter, ça devait lui suffire. Certains seraient près à tuer pour avoir moins que ça de la part de Ratounet.

 

 

Maokong Kongola


T'as vu comme que c'est trop beau !

 


 

Par contre il nous a fallu attendre plus longtemps vu le nombre de cabines au sol transparent. A l’intérieur pas de clim mais des vitres tintées pour ne pas cramer. C'est déjà une belle attention.

Magnifique voyage à l'aller comme au retour avec une petite marche bien sympathique pour aller au centre de thé tristement fermé....

 

 

Maokong Kongola

 

 

Bien entendu je t'ai mis des photos dans l'album : Nos sorties.

Et n'oublie pas de participer au concours !

Commenter cet article