Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Me revoilà !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Le reste du monde !

Je suis vraiment désolée pour cette semaine d'absence. Le week end dernier j'ai été très malade, le genre de maladie où tu dois rester au dodo tout le dimanche, et j'ai du me remettre sur pied le reste de la semaine pour être prête pour aujourd'hui. Parce que si tu te souviens bien aujourd'hui c'est le show de l'école de Ratounet !

 

Lundi ou mardi je te prévois une petite surprise rien que pour toi là. En attendant voici une vieille vidéo de karaoke coréen qui m'a toujours fait rire.

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Je n'ai pas visionné le karaoké mais je suis rassurée de savoir que tout va bien. Je m'inquiétais d'où mon email :) pardon mais c'est mon côté mamy raton ! A bientôt en espérant que dame ratonne<br /> aura pas chopé une merde locale et que la fête de ratounet sera au top !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai la patate maintenant et samedi je sors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est assez terrible, en effet ! Bon pestacle à vous, alors, en espérant que tu ailles mieux (je m'inquiétais, si, si...)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis en pleine forme maintenant, juste un petit truc qui m'a valu une journée au lit.<br /> <br /> <br /> <br />