Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 May

Opération anniversaire première partie !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Nos sorties culturelles ou non

Comme tous les ans pour l'anniversaire de Ratounet (en fait ça ne fera que la troisième année) nous essayons de faire quelque chose de spécial et cette année ça va être du spécial de chez spécial comme on dit.

 

Attention accroche toi bien à ton fauteuil de bureau, canapé, lit ou autre truc sur lequel repose ton séant :

 

Cette année nous irons à l'aquarium !

 

Ok dit comme ça ça ne fait pas super top mais tu vas comprendre, parce que tu es intelligent ami lecteur. L'aquarium se trouve à un bon bout de chemin en train. Nous devons réserver à l'avance pour être pris en charge à notre arrivée par le personnel du lieu.

Ça y est je crois que tu commences à te poser des questions parce que normalement quand on visite un aquarium à part te donner ton ticket et te dire où sont les latrines pour satisfaire tes besoins naturels t'es pas vraiment "pris en charge".

 

Nous arriverons donc le samedi dans la journée dans la ville en question, prendrons un hôtel pour la nuit et à midi tapante nous sommes attendus à l'aquarium pour n'en sortir que le lendemain à la même heure.

 

t'as compris là ?

On va passer la nuit dans l'aquarium ! Mais pas à visiter comme des idiots. On va dormir dans un tunnel dans l'aquarium des dauphins ! ! !

Bon y a pas que des dauphins, y a aussi des raies, des poissons, des tortues... plein de trucs que tu trouves dans la mer.

 

La visite est entièrement en chinois mais ça on s'en tamponne la plante des pieds, t'as pas besoin de savoir son nom pour regarder un poisson. Nous ce qu'on veut c'est dormir avec les dauphins !

 

C'est autorisé à partir de trois ans. Et bingo ! Ratounet aura trois ans tout pile !

Je ne sais pas s'il va beaucoup dormir mais une chose est sûre : ça va lui plaire, et moi quand ma cacahuète est heureuse je le suis aussi !

 

Si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par là, en bas de la page, mais je vous préviens c'est tout en chinois.

 

La prochaine fois je vous parle du cadeau que nous avons prévu ET reçu !

 

 

images-copie-10

Commenter cet article

Sécotine 05/06/2011 22:05


NEEEEEEEEEEEEEED !!!
...
Bon, y'a des étoiles au plafond dans ma chambre, un reste de quand c'était la chambre de Bibou 1er, c'est déjà ça...
Tu nous raconteras, hein ?


Ratonne 06/06/2011 08:29



Pas de problème ! Je vais même voir pour mettre des com en direct via facebook ou je ne sais quoi grâce à mon téléphone de la mort qui tue. En plus on ira dans une guesthouse qu'elle a l'air trop
trop bien la veille !



Patrick 01/06/2011 00:08


Vous allez vivre une des nuits les plus apaisantes qui soit, et pour mini un souvenir qui restera car les dauphins sont attirés par les enfants. Enjoy!!


Ratonne 01/06/2011 01:02



Je ne dirais pas "apaisante" avec un mini qui court partout mais ça va être cool oui !



barbara 31/05/2011 22:59


j'ai hâte de voir les photos et j'ose même pas avouer ma jalousie Grrrrrrrrrr bandes de veinards :))))))) Profitez bien !


Ratonne 01/06/2011 01:01



C'est pas bien d'être jalouse ! Toi au moins t'as des fraises tagada et des bananes haribo.



la gamine 31/05/2011 18:19


ça déchire tout ! je viens !


Ratonne 01/06/2011 00:59



Pas de problème ! Ramene des fraises tagada !



malou 31/05/2011 14:40


Alors ÇA c'est un anniversaire qui tabasse memere!!!!!!


Ratonne 31/05/2011 14:47



Qui tabasse mémère la reine de la chaumière !