Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Mar

opération économies...

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Un peu de vous et de nous

Jusqu'à maintenant tout allait bien. On prévoyait notre séjour en France avec un passage chez notre ami Mickey pour les fêtes de fin d'année, un petit voyage à Taroko en mai et puis voilà. Les économies se faisaient. On a pris en compte le paiement du semestre de l'école et tout se déroulait pour le mieux.

 

Sauf que ce matin le père Raton m'a appris qu'entre début septembre et fin octobre il y avait un séminaire d'une semaine pour lui à Sidney...

Là mon coeur a fait badaboum !

 

JE VEUX ALLER À SIDNEY  ! ! ! ! ! !

 

Le grand avantage c'est que le billet d'avion du père Raton est payé ainsi que l'hébergement. Par contre nos billets non... Et pour aller à Sidney ça fait mal : entre 1.200 et 1.600 euros uniquement pour Ratounet et moi. Mais il faut qu'on y aille ! Il faut que l'on voit le théâtre, le zoo, Blue Montains, la beach !

 

Je suis donc preneuse pour toutes les astuces pour mettre des sous de coté. Si tu as un bon plan pour arrondir tes fin de mois sur le net que ce soit en euros, en dollars ou en PO je suis toute ouïe parce que là c'est chaud cacao comme dirait mini-moi.

 

Commenter cet article

andrea 26/03/2012 14:56

Pas de tuyau concernant le monde virtuel, mais une piste pour le monde réel : guide pour touristes francophones à Taiwan hors des sentiers battus ?
Va falloir faire visiter un paquet de monde pour réunir le pactole nécessaire, mais sait-on jamais ?

Ratonne 26/03/2012 15:04



Ho je ne connais pas assez la region pour faire ce genre de chose.



Patrick 23/03/2012 22:47

Désolé non je ne connais pas de moyens particuliers à mon grand regret d'ailleurs car je m'en servirais également, je pensais au contraire que vous étiez au fait de tout ça vu votre activité sur le
net (que vous aviez évoquée dans un billet à votre période "japon").

je vous comprends car l'Australie chacun peut y trouver ce qu'il cherche. Bonne chance dans votre recherche de financement et si vous trouvez une méthode... ;)

barbara 23/03/2012 22:42

Tô ! Pinaise ça fait une belle somme mais comme dit gamine j'en ai pas la moindre idée et ceux qui l'ont vont pas la partager sinon ils seraient grillés. Chépa, vendre les nouveaux dessins de gaby
chan ( photocopie uniquement j'en tends bien ), organiser une kermesse à l'école avec des petits lots à gagner. En ce moment en france on prépare Paques, faire des formes en chocolats et organiser
une tombola ? Bref ça fera pas bcp dans la cagnotte mais c'est un début... Courage tu es notre guerriere et on sait que d'ici là les idées vont fuser !

la gamine 23/03/2012 19:11

heu...arrête de manger ? je ne sais franchement pas !sorry !