Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Jun

Si on allait au marché pour danser ?

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Taiwan dans tous ses etats

Samedi, après avoir pris quelques renseignements, nous avons décidé de nous rendre dans un marché aux puces. Lorsque nous vivions à Koganei, au Japon pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous avions un parc magnifique derrière chez nous où se déroulait tous les dimanches un marché aux puces. Sauf les jours de pluie bien entendu.

Avant de quitter le Japon nous y avions trouvé un service à thé super choupinounours pour 3 pièces d'or.

 

Après un petit voyage en métro combo bus, nous voilà donc à proximité de ce lieu tant recherché.

 

Le marché a lieu sous un pont, ou plutôt à proximité du dessous du dit pont car une fois arrivés en bas de ce dernier : de la musique teinte à nos oreilles. Le même style de mélodie que tu peux découvrir en mangeant dans ton resto chinois français préféré. Et pour accompagner la musique : des gens dansent !

Les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes, les hommes avec les femmes, tout le monde se mélange et danse au rythme d'un tango ou d'une valse. des professeurs sont présents pour guider les débutants dans leurs mouvements. Les passants sont les bienvenues et Ratounet et moi même n'avons pas hésité à nous joindre à eux pour exécuter un tango des plus parfaits sous les regards souriants des autres participants.

 

Je te parlerai du marché en lui -même demain parce que c'est vachement plus gore...

 

 

tango

Commenter cet article

la gamine 23/06/2011 17:00


oh mon dieu...ma petite, c'est kiss !


la gamine 21/06/2011 07:30


coutume sympa...pour faire de Ratounet un danseur digne de 007...
j'attends demain avec impatience, bien sûr !


Ratonne 23/06/2011 13:37



Ratounet préfère les groupes comme Lordi ou encore la chanson "Bloodbath" que l'on peut entendre dans Blade. Et son chanteur préféré c'est Michael Buble, il rêve de danser avec lui dans un
supermarché.