Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Mar

T'as fait ton mardi après-midi ?

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

Demain c'est vendredi et comme dirait ma grand tante (pas celle que j'appelle "Ma Tante", l'autre que j'appelle "Tanty") le vendredi il faut faire son samedi ! Je n'ai jamais vraiment su ce que cela signifiait à part que c'était le jour de grand ménage même si elle le fait déjà tous les matins. Un peu comme un grand ménage de printemps mais toutes les semaines. De mon côté je suis loin de m'attaquer aux tâches ménagères de la même manière. Mais...

Cela fera 15 jours demain que le père Raton est parti. Encore deux fois ça et il sera de retour parmi nous. En attendant ici nous ne chômons pas ! Et oui, depuis son départ je suis plus qu'occupée. Je frotte, je brique, je nettoie et désormais je peux dire que l'appartement ressemble presque à ceux des magazines d'ameublement tellement il a l'air vide et propre. Et franchement : j'adore ça !

Seul soucis, maintenant que toutes les pièces sont cleans et que je me suis avancée pour le boulot jusqu'à lundi prochain je ne sais plus quoi faire.

J'ai fini le ménage, répondu à un questionnaire dont je te parlerai bientôt, envoyé un colis à mamy Raton cet après midi, demain matin je fais les courses et reviens avec des sushis pour mon repas de midi si le magasin est ouvert et après... Le vide. Mais le vide pas si vide que ça. Je me tâte pour reprendre un projet top secret qui atterrira peut être bientôt dans la boite mail de La Gamine. Mais chut c'est un super secret....

 

menage ancien

Commenter cet article

barbara 23/03/2012 23:28

Oui j'avoue que je voudrais pas etre à la place de la gamine car finalement, là elle crie famine ! ( ok je sors :))
Et question qui me travaille, la virgule en fin de phrase se place avant ou après ce fameux Là ? ( oui c'est pas important mais en fait si ça l'est :) )

la gamine 22/03/2012 11:21

hein ? quoi ? où ? quand ? rooohhhh, c'est malin, tiens, chuis tout impatiente, maintenant !