Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Sep

Trip !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Nos sorties culturelles ou non

Ça y est... Tout est presque prêt sur le papier. Billet de train... Réservations d'hôtels.... Planning.

15 jours en tête à tête avec mon excroissance à pattes.

Notre planning est déjà pas mal chargé je dois dire. Mais si tu habites non loin de l'un des endroits où nous devons passer et que tu meurs d'envie de manger une glace avec nous (qui a dit que les glaces ne pouvaient pas se faire manger en novembre ?) on peut toujours s'arranger alors fais moi signe.

Voici donc les jours où nous sommes dispo *sors son calendrier pour ne pas dire de grosse bêtise* :

le 18 novembre nous passons l'après midi avec notre ami, notre "Kiki de tous les Kiki" mais nous pouvons quand même faire un gouter glace à la vanille. Nous serons sur.... Bordeaux !

 

bord

 

Le 21 ce sera une journée avec Mialing qui est désormais en France pour ses études et nous serons sur .... Bruxelles ! Si tu connais la ville cela ne nous déplairait pas d'avoir un ou une guide avec qui manger une gaufre à la cassonade.

 

bru

 

Le 26 se fera à Amiens mais on est déjà pris par La Gamine et la Fée Séco. Par contre le 27 si tout va bien nous serons dans la capitale française dans l'après-midi en espérant et apercevoir Choupinou et rien n'est prévu donc on peut toujours te greffer à notre groupe VIP !

 

images-copie-26

Commenter cet article

Fabienne 08/10/2012 15:51

Coucou!

Le 18 tombe un dimanche! c'est la journée avec mon chéri, mais je peux aussi pour une fois le laisser passer la journée sans moi, ou rntrer plus tot pour avoir le plaisir de te revoir, et te
présenter ma princesse...

Chopinou 29/09/2012 15:51

o/ c'est très bientôt et ça va arriver vite !

Andréa 28/09/2012 11:28

Vous allez voir du pays ! Nous ne serons pas dans les parages aux dates indiquées, mais nous dégusterons une glace en pensant à vous !

la gamine 28/09/2012 11:22

yeah ! tu as ou tu veux un hôtel sur Amiens ? tu veux quoi comme restau ?