Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Sep

Un aperçu des flammes de l'enfer !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Un peu de vous et de nous

Je vais te raconter aujourd'hui une de mes mésaventures de cet été mais attention, si tu as une âme sensible comme la peau des fesses d'un bébé qui vient de naître je te conseille de ne pas regarder la photo cachée.

C'était un jeudi... Je m'en souviens, il faisait beau et chaud et pour faire plaisir à mon Doudou et à Ratounet j'avais décidé de prendre mon temps et de leur cuisiner des cuisses de poulet avec une bonne sauce indienne. Tu vois ça commence bien comme toutes les histoires d'horreur.

J'ai donc fait donc macérer les cuisses dans la sauce une bonne paire d'heures avant de les mettre dans mon super plat à poulet-roti-qui-déchire et d'enfourner le tout. Une fois que mon four fit "dring"(oui j'ai un four à la pointe de la technologie avec un minuteur integré qui fait dring) j'ai mis mes belles maniques et j'ai ramené le plat dans la cuisine pour l'ouvrir, sortir le poulet et le découper en petits bouts.

Je prends donc le couvercle, toujours avec mes maniques, je soulève, et là... C'est le drame ! La vapeur bouillonnante vient me lécher le poignet... Je ne crie pas (encore) et pour ne pas en plus massacrer mes magnifiques petons nus en lâchant tout, je dépose délicatement le couvercle.

 

Et là je hurle....
J'ai pleuré comme un joueur de foot lors d'un match. La seule difference étant que j'avais vraiment mal.

 

ribery-blessure

Tu vois un peu comme lui mais pour de vrai

 

J'avais un rendez-vous le soir mais je n'ai pas pu y aller tellement la douleur était insupportable. Le père Raton est parti deux fois à la pharmacie et j'ai passé plus d'une heure avec mon bras sous l'eau....

En fin de compte j'ai trouvé un pansement comme une seconde peau très efficace qui a tout guérit en moins de 3 semaines. J'ai retrouvé mon poignet de déesse (non je ne suis pas du genre à me raser les bras avec Gilette).

Si tu veux voir à quoi ressemblait mon poignet cliques ici, si tu ne veux pas vomir abstiens-toi !

Commenter cet article

la gamine 15/09/2012 21:13

ouïlle, tu m'en avais parlé, mais la photo...c'est juste horrible ! rien à voir avec moi et ma bouilloire !

14/09/2012 17:08

Ah oui c'est énorme !! Punaise, tu as dû douiller grave !!

barbara 14/09/2012 10:21

Ah ouais quand même ça craint violent là !
Le petit gaby chan a du avoir tres peur pour sa moman en plus.

Ratonne 14/09/2012 10:23



Il était à l'école. Mais apres il faisait couler l'eau dessus pour m'aider et bien entendu j'ai eu droit aux bisous qui guerissent.



andréa 14/09/2012 10:07

Argh ! Alors d'abord j'ai souri devant la photo pas cachée (je croyais que c'était la photo cachée) et j'ai vite refermé la photo cachée. J'ai envie d'envoyer une photo de mon pouce tranchée par un
couteau japonais pour rendre la pareille !

Ratonne 14/09/2012 10:16



J'avais prévenu !