Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Une bonne journée !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #la famille Raton

Aujourd'hui était une journée un peu particulière. Pas que ce soit mon anniversaire, ça m'en ferait deux par an et à force je serais plus vieille que Doudou et même que mes parents ! No way !

 

Tout d'abord je me suis levée à 5h. Il faisait encore nuit... J'avais encore l'épisode de Fringe en tête (mais où est cette première cassette, *maison close* ? !). J'ai pris ma douche. J'ai fait ma tartine toute seule... J'ai même pas découpé les croutes de mon pain de mie ! Comme une grande. J'ai fait un bisous à mini-nous qui dormait comme un nounours dans son petit lit, un autre au père Raton et un à La Grosse, et à 5h45 j'étais sur la route.

Après avoir pris deux métros j'ai rencontré la fille avec qui j'avais rendez-vous et nous avons pris le bus...

À 7h tout pile nous étions à la queue leuleu avec d'autres.

Ensuite j'ai entendu des mots en chinois, rien compris, j'ai fait ce que j'avais à faire... Et je l'ai eu !

 

J'ai eu mon permis de conduire !

 

 

4_Jam_in_Taipei_Taiwan.jpg

Commenter cet article
L
yeeesss ! what a new !!!! bravo !
Répondre
F
super!<br /> raconté comme ça, on dirait presque qu'il est donné! lol<br /> En tout cas, ça n'a rien à voir avec ici!<br /> j'espère que le changement sera pas trop compliqué. Tu n'auras pas une épreuve à passer ici?
Répondre
R
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer de passer le code en anglais et tu verras si on te le donne comme ça.<br /> <br /> <br /> Non il n'y a aucune épreuve à passer en France.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ok ! Quel courage d'avoir pris manuelle quand il y a possibilité d'avoir automatique !<br /> Maintenant, c'est la liberté !
Répondre
R
<br /> <br /> Non ! Maintenant c'est les papiers pour changer tout ça en permis français.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations !<br /> Comment ça "à la queue leuleu" ? Ça se passe pas comme en France ?<br /> Faudrait que je m'y mette moi aussi...
Répondre
R
<br /> <br /> À la queue leuleu parce que c'est sur un parcours et on a un numéro mais on est plusieurs a passer en même temps quand même. Et ça dépend aussi du type de conduite que tu as pris (Automatique ou<br /> manuelle. Moi j'ai pris manuelle).<br /> <br /> <br /> <br />