Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Jul

Attention peau fragile !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Chouquette, #Taiwan dans tous ses etats, #doudou, #minipouss

Tout le monde sait que les bébés ont une petite peau fragile. C'est même pour cette raison qu'elle est si douce, si soyeuse, et qu'elle sent si bon le neuf. Un bébé c'est fragile un point c'est tout. Et ce n'est pas Doudou qui te contre-dira il a toujours peur de casser Chouquette. Et c'était pareil pour Ratounet quand il était mini rikiki.

 

Les Taiwanais doivent aussi avoir peur d’abimer les bébés...

 

Je m'explique : ce matin j'ai pris la décision d'habiller Chouquette avec les vêtements offerts par la maman de N. le copain d'école de Ratounet (tu te souviens : "déjà utilisés donc plus pratiques"). J'avais déjà remarqué que les étiquettes étaient toutes à l'extérieur des vêtements. On pourrait se dire que c'est parce que ça risque de gratter le bébé. Je sais que ma mère coupe toutes ses étiquettes de fringues pour cette raison. Mais en faites tout est à l'extérieur !

 

Attention peau fragile !

Étiquettes, ourlets, coutures.... Rien ne pourra ainsi faire la moindre trace sur la peau de bébé. J'ai vraiment eu l'impression d'habiller Chouquette en ayant mis tous ses vêtements à l'envers...

Je sais d'après ma copine Maïwenn qu'en Chine ils font de même pour les étiquettes par contre je ne sais pas s'ils mettent tout dehors (déjà qu'ils mettent les fesses et zizis des bébés dehors !).

 

Je tiens également à t'annoncer que je me suis inscrite sur Instagram. Pour le moment j'ai très peu de photos mais ça va augmenter ! Pour voir mes exploits tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône juste en dessous.

Instagram

En plus n'oublie pas que jusqu'à dimanche tu peux jouer pour gagner plein de cadeaux trop ... 7/11 !

Commenter cet article

Maïwenn 16/07/2013 13:14

Les coutures et ourlets sont normaux. En tout cas sur les vêtements pour les bébés plus si petits. Pour les nouveaux-nés je ne peux pas dire.