Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jul

Compte rendu de la mission "kilos en moins" !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #régime, #poids, #Chouquette

Je t'avoue que la première semaine ça a été l'horreur... J'avais faim, rien ne m'allait, Quand je fermais les yeux je voyais des bonbons danser autour d'un feu de marshmallow en chantant "mange nous !". La cata.

Pourtant j'ai continué me disant qu'il s'agissait là d'un signe annonçant le bon fonctionnement du bidule. J'ai tenu le coup jusqu'au dimanche suivant où j'ai craqué, non pas pour la bouffe, mais pour la balance.

Alors oui, je me suis pesée... Et là, au malheur ! Alors que je m'étais serrée la ceinture au sens propre du terme... J'avais pris 200 grammes !

 

Alors se priver pour avoir l'effet inverse de celui attendu : NO WAY !

 

J'ai décidé d’arrêter tout ça. Bien entendu dans la limite du raisonnable c'est à dire manger ce que je veux mais sans grignotage intempestif.

Un simple verre de coca ou un bonbon de temps en temps n'a jamais transformé une paire de fesses en camion 38 tonnes.

 

La deuxième semaine s'est donc passée sereinement sans excès et avec des petits plaisirs. J'ai même fait des meringues avec Chouquette un jour et c'était très bon ! Et ce matin mon très cher pèse personne qui doit vouloir me faire plaisir m'a annoncé que j'avais perdu 1,4 kilo !

 

Sans te mentir il me reste encore 7,2 kilos à perdre pour retrouver mon corps de Venus de Gilette mais c'est un bon début non ?

Compte rendu de la mission "kilos en moins" !
Commenter cet article