Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jul

Craquage cinématographique !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #film, #cinéma, #zombies, #humour, #Bill Murray, #Un peu de vous et de nous, #Dieu

J'aime pas les films anglais, d'ailleurs les séries non plus...

Ok je commence mal cet article ! Mais que ce soit dit : Mister Bean j'ai jamais accroché et je sais que je vais me faire des tas d'ennemis mais Dr who ce n'est pas non plus ma tasse de thé. Le père Raton a également essayé de me faire voir un film en provenance du pays de l'Union Jack et nada. Mais là.... Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué comme jamais.

 

 

Je te mets dans l'ambiance : samedi soir sur le canapé les minipouss au lit.

Moi : Tiens ça à l'air rigolo ce truc. Tu peux le chercher ?

Le père Raton : Ok !

Le père Raton ne se fait jamais prier pour trouver des films.

Le père Raton : Je l'ai mais qu'en français (on a l'habitude de regarder les films en VO).

Moi : Pas grave. Prends quand même... Ça va être long ?

Le père Raton : 20 minutes.

Moi : OK...

 

Tu vois sur le coup on était un peu raplapla...

Et je peux te dire que 20 minutes plus tard, après avoir descendu les poubelles et bu une gelée, on était déjà à fond dans le sujet. Tellement à fond que nous qui depuis deux mois regardions les films sur 2 voire 3 soirées, on l'a regardé en une seule fois ! Et c'était un film anglais pour de vrai ! Et j'ai adoré !

 

Ça s'appelle "Cockneys vs zombies" et voici l'histoire racontée par AlloCiné :

Deux frangins de l’East End londonien décident de braquer une banque afin de sauver de la destruction la maison de retraite de leur grand-père, et éviter ainsi que ses amis et lui ne soient envoyés loin de leur quartier chéri, qu’ils n’ont jamais quitté. Mais quand des promoteurs immobiliers véreux déterrent un caveau ancestral, les morts se réveillent et tout l’est de Londres se retrouve rapidement infesté de zombies. Réfugiée dans la maison de retraite, la petite équipe se retrouve en compagnie de vieux durs-à-cuire prêts à en découdre. Entre Cockneys et Zombies, l’affrontement s’annonce sanglant…

AlloCiné

 

C'est un film un peu genre Zombieland, qui lui est génialissime mais c'est normal y a Bill Murray dedans et qui n'aime pas ce type ? !

 

Franchement cette petite soirée m'a vraiment fait du bien au moral. Même s'il allait déjà bien. Si tu veux en savoir plus sur ce film je te propose la bande annonce (en VO). Pour ma part je pense que je vais me l'acheter et pourquoi pas l'offrir si l'occasion se présente.

 

Craquage cinématographique !

 

Attends ! On me souffle dans l'oreillette droite (celle qui est directement en relation avec Dieu (Oui... Dieu et moi on a eu une aventure ensemble il y a longtemps... C'était bien avant le père Raton. D'ailleurs au départ je devais apparaitre dans l'un de ses livres de SF. Tu connais peut être : La Bible. Mais il l'avait tellement mauvaise que je le largue qu'il a préféré laisser la place à la Marie... Bref))...

Donc on me dit que les Monthy Python sont anglais ! Damed ! J'aime les films anglais ! Mais les vieux alors parce qu'il ne faut pas déconner non plus...

 

Commenter cet article

James 11/07/2013 09:52

non, non, et non. Tout le monde aime Mr. Bean quand meme.
Bon, tu te rattrapes avec Monthy.

Sinon un petit spoil sur ce que Dieu a prevu pour notre avenir ? ;)

Ratonne 11/07/2013 09:57

Pour le moment de la pluie et du vent...
Autrement... Si tu veux tout savoir... Dieu a lâché l'affaire. Il est parti en vacances avec Grosquik du côté du triangle des Bermudes et depuis on ne les a plus jamais revu...

la gamine 09/07/2013 15:54

ben moi, j'aime beaucoup les films anglais en général, les séries anglaises en particulier, et même si je déteste (vraiment) les zombies, j'ai bien rigolé devant bienvenue à Zombieland (avant de faire 4 nuits de cauchemars...) et...toi et Dieu ? ah bon ? c'était quand...parce que je voudrai bien savoir si tu étais avant ou après moi, en fait !

la gamine 09/07/2013 16:07

rrooohhh ! coquine !!! si Doudou tombe là dessus.......:-)

Ratonne 09/07/2013 16:05

Je ne dirai rien. Mais l’expérience c'est très attirant !

la gamine 09/07/2013 16:01

me souviens...bon, c'était après moi...puisque tu es beaucoup plus jeune...par contre, lilith, elle était plutôt avec Adam...non ? me dis pas que t'aurais fait de l'oeil au père en étant avec le fils, quand même !!

Ratonne 09/07/2013 15:57

C'était juste avant l'arrivée de la potiche d'ève.
Lilith tu connais ? Bah c'était moi.

Patrick 08/07/2013 15:40

Bonne pioche bravo! j'adore les Monthys aussi , le mot "caustique" doit être d'origine anglaise ainsi que d'autres moins...cools, je vais regarder ce film merci. Pouvez vous me dire sur quel site vous faites vos choix? répondez par mail si c'est gênant ici je n'ai pas lu leur charte ;).
Sinon plus de news de Dieu? même pas d'échanges épistolaires? il n'es pas revanchard quand même si? sinon ça serait pas mal de lui glisser quelques suggestions :).

Ratonne 09/07/2013 01:32

Non, excepté les quelques relations que j'ai pu me faire dans le milieu divin (d'où l'oreillette) plus de nouvelles. Il faut dire qu'il est très têtu et déteste voir tort et comme j'ai toujours raison ça coince... Par contre je m'entends super bien avec le père Noël et la fée des dents ! J'enverrai un mail dans la journée avec une petite liste de nos sites préférés en matière de films et de séries.