Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Aug

Fièvre, sang, urgence nocturne, travaux et administration

Publié par Lilith  - Catégories :  #quotidien

Voilà un triste résumé des deux précédents jours.

Je sais que je ne t'ai pas donné de nouvelles mais en même temps j'étais super busy.

Comme tu le sais sûrement Ratounet et en vacances depuis vendredi dernier et pour bien démarrer cette période, il n'a rien trouvé de mieux que de ramener à la maison une super gastro de la mort qui tue. Il est le seul à l'avoir eu mais ça a été galérien. Avec une fièvre s'approchant des 40 degrés et tout le reste. Mais ce n'est pas tout !

 

Ba oui autrement ça ne serait pas drôle.

 

Le soir avant d'aller me coucher, comme la plupart des parents (je crois, parce que Doudou ne le fait pas) je vais voir mes minipouss dans leur lit pour leur faire le dernier bisous de la journée dans leur sommeil.

Après m'être brossée les dents j'ai donc dirigé mon pas vers la chambre de Ratounet. Comme j'y vais avec ma lampe de poche qui déchire j'ai bien pu apprécier la vision d'horreur de mon mini-moi endormi et couvert de ... sang !

J'ai appelé Doudou, nous avons vu que ça venait de son nez, je l'ai nettoyé et changé et là j'ai préparé un sac à dos pour l'envoyer avec son paternel direct aux urgences parce qu'il ne faut pas déconner non plus ! Dans le sac j'avais mis Paco (son nounou), une photo de nous parce qu'on s'aime, sa gourde (non ce n'est pas un membre de la famille), des vêtements de rechange, sa couverture porte bonheur... Bref, le strict minimum.

Une fois partis j'ai changé les draps de son lit et j'ai été me coucher avec mon téléphone.

C'est Doudou qui m'a réveillée une heure plus tard, de retour avec mon petit coeur. Au final, plein de médicaments et une petite plaie au nez qu'il a dû se faire tout seul mais qui m'a faite super peur.

 

Tout ça s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi et le lendemain dès 8h du matin un autre soucis pointait le bout de son nez...

 

Nous habitons au 19 ème et dans l'appart du 20 ème des travaux ont débuté. Mais ce ne sont pas de simples travaux avec coup de peinture et tout le tralala. Trop facile encore une fois. Ils y vont au marteau piqueur ! Ils cassent les murs et les sols !

Ratounet ne pouvait pas sortir mardi et nous avons dû endurer ça mais mercredi ce n'était plus possible et comme Ratounet allait mieux nous sommes sortis.

Il fallait aller rechercher le passeport de Chouquette au bureau français mais comme Doudou aime se faire engueuler il a mal vérifié les données la concernant.... Donc la gentille dame doit faire refaire le passeport (pourrons nous partir en vacances en octobre ? C'est la question à 100 po).

Après avoir passé une heure dans son bureau à faire téter Chouquette et à répondre aux questions de Ratounet concernant le poster des Pokémons situé sur le mur (d'ailleurs Madame B. a trouvé que j'étais super calée niveau Pokémon) nous avons été manger à Ikea, parce que les boulettes et la purée c'est bon !

 

Heureusement pour nous les ouvriers ont fini de casser tous sauf un mur donc le bruit s'est arrêté et nous pouvons de nouveau profiter de notre appartement. Demain nous irons sûrement faire un tour à l'expo Star Trek alors prépare toi à avoir un compte rendu détaillé !

 

J'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas d'une épidémie...

J'avoue cette photo m'a faite rire...

J'avoue cette photo m'a faite rire...

Commenter cet article

James 08/08/2013 09:57

Oui vous pourrez!

Si j'ai bon, j'ai droit au 100po ? (nous pouvons nous arranger avec Doudou pour les envoyer a un de mes persos ^^ )

Lilith 08/08/2013 10:52

Doudou vient de répondre affirmativement à ta question !