Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Sep

Les petites habitudes...

Publié par lilith  - Catégories :  #Un peu de vous et de nous

C'est le sujet du lundi parmi tant d'autres de Zaza.

Des habitudes tout le monde en a, nous aussi. Ne jamais sortir sans parapluie ni combo pansement/arnica, dormir du côté droit du lit, tout faire pour se coucher avant 22h22... Bref, tant de choses farfelues et qui rendent notre quotidien plus rassurant, plus facile à vivre, plus à nous.

 

Il y a par exemple une habitude donc j'aurai beaucoup de mal à me passer. Tout comme je n'aime pas les oignons, je n'aime pas les croûtes (pas celles des bobos hein, je ne les mange pas celles-là, je parle de celles du pain). Bon, tout est relatif comme dit doudou. Si tu me proposes un sandwich baguette jambon beurre je ne vais pas cracher dessus mais dans l'absolu j'évite d'en manger.

 

D'ailleurs, ce doit être pour moi que le pain de mie sans croûte a été inventé.

 

C'est comme ça depuis que j'ai commencé à manger des aliments solides. Quand je vais voir ma grand-tante et mon parrain en Belgique, pour mon petit déjeuner, mes tartines de chocolat sont toujours bien découpées comme il faut (Oui, on me fait encore mes tartines. On est princesse ou on ne l'est pas !) et quand doudou me les fait également. D'ailleurs si un mec te fait tes tartines pour ton p'tit déj pour que tu puisses rester plus longtemps au lit, fais comme moi : garde le !

 

Et comme les chats ne font pas des écureuils, Ratounet est comme moi, il refusait jusqu'à il y a encore peu de temps de manger ses croûtes de pain ! Chouquette quant à elle est encore trop petite pour choisir son camp.

 

Et Doudou... Et bien lui il boulotte les croûtes de tout le monde...

 

 

Les petites habitudes...
Commenter cet article

madamezazaofmars 29/09/2013 07:56

C'est marrant parce que moi la croute, bien croustillante, c'est ce que je préfere

anyuka 23/09/2013 11:25

La croute, c'est ce que je préfère :-D !! (et un gars qui m'apporte mes tartines au lit : j'en rêve !!!!)

MHF 23/09/2013 09:49

Je préfère la baguette (et sa croute) au pain de mie ;)
Bonne journée