Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Jun

Lettre à Tony Stark

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Iron Man, #Tony Stark, #Un peu de vous et de nous, #Santé

Tony mon amour,



Je sais que ce que tu vas lire sera difficile à comprendre mais nous ne pourrons plus jamais être ensemble... J'ai rencontré un autre homme.

Cela fait maintenant un an que je le vois une à deux fois par mois. Son nom : le Docteur Ô. C'est lui qui m'a fait découvrir les injections par intraveineuse grâce auxquelles je me suis sentie mieux, plus forte, moins fatiguée. Le bonheur tient à si peu de choses...

Je te promets que j'ai essayé d’arrêter de le voir... d'ailleurs durant toute ma grossesse je l'ai évité... Mais la nature est ainsi faite et j'ai dû croiser une fois de plus son regard. Ce fût plus fort que moi... S'en était même devenue vital.

Mais je te promets que j'ai arrêté les injections. Désormais je ne prendre plus que des pilules. Deux par jour. En espérant être assez forte pour arrêter définitivement d'ici quelques mois. (Le temps fait bien les choses mais il est lent)

Je suis désolée Tony, mais je me rends bien compte que notre relation est vouée à l'échec... Je ne serai jamais la femme d'Iron Man... Je ne fixe pas assez bien le fer...


Ta Ratonne

 

 

P.S : Le Docteur Ô est mon hématologue et c'est son nom pour de vrai ! Je te jure ! En plus il est trop gentil et choupi

Commenter cet article

Patrick 29/06/2013 11:37

Quelle cruauté, imaginez vous simplement les conséquences? ce pauvre garçon désespéré va verser des larmes qui le détruiront car par votre faute il va rouiller, cruelle créature que vous êtes. Enfin ça reste classique tout ça car si ce n'est le Dr No cette fois c'est le Dr Ô qui cherche à détruire un de nos super héros.

Ratonne 29/06/2013 12:21

C'était de mon devoir de le mettre face à la réalité au lieu de le laisser croire des choses qui n'arriveront jamais. En plus je crois qu'il a utilisé de la peinture anti-rouille... En tout cas pour l'extérieur de son costume.