Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Aug

Mouillée mais les fesses au chaud !

Publié par Lilith  - Catégories :  #Chouquette, #achat, #maillot de bain

Cet été nous avons bien l'intention d'aller à la piscine (même si on aura pied) et pourquoi pas à la mer. En tout cas nous irons en octobre lors de nos superbes vacances. Chouquette a donc besoin d'un maillot de bain parce que vu qu'ici ils sont super à cheval concernant le port du bonnet (je déteste ça) ça m'étonnerait qu'il laisse aller Chouquette cul nu dans la piscine au risque qu'il y ait une catastrophe...

Étant tout à fait contre les maillots/couches aquatiques jetables qui donne l'impression que bébé n'a pas été changé durant une semaine et qui ne doivent pas être super agréables pour le minipouss je me suis mise à la recherche du maillot qui déchire. Mamy s'occupant du bonnet. Parce qu'il lui faudra un bonnet également je me suis renseignée.

 

Et j'ai trouvé mon bonheur ! Ratounet quand il était petit avait un maillot avec des scratchs bien sympa mais j'avais envie de quelque chose de plus facile à mettre et qui tienne bien vu comment la chouquette gesticule dans le bain.

J'ai trouvé les couche bébé bain de la marque Splash About et j'en ai commandé une avec la sous-couche parce que je connais ma Chouquette.

Les couleurs sont top (ils font aussi les bonnets assortis mais vu que mamy avait trouvé notre bonheur on en est resté juste au maillot) et la qualité est au rdv.

C'est un produit anglais fait dans la même matière que les combinaisons de plongée donc à défaut d'être au sec Chouquette restera au chaud. Nous ne l'avons pas encore testé sur le terrain mais je t'en donnerai des nouvelles. Ce qui est cool c'est que c'est comme un vêtement donc ça ne lui fait pas un gros paquet aux fesses comme les couches de bain jetables.

J'ai même appris que certaines piscines exigeaient cette marque pour leurs cours de bébés nageurs !

 

Mouillée mais les fesses au chaud !
Commenter cet article