Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 May

Oscar François de Jarjayes enfin là !

Publié par Ratonne

Je sais que j'ai été absente un bon moment mais j'avais une grosse circonstance atténuante : notre Ratounette aussi appelée Chouquette a pointé le bout de son petit nez.

C'était le 3 mai dernier, il ne pleuvait pas et il était 14h47.

Avec ses 3 kilos 580 et ses 54 centimètres, Chouquette a quitté le petit studio qu'est mon bidouf pour le grand monde à la vitesse de l'éclair ce qui n'était pas forcement plus mal puisque je suis d'accord pour souffrir à en mourir pour la bonne cause mais pas longtemps. 27 minutes c'est assez long à mon goût.

Le lendemain pour le goûter nous étions à la maison au grand plaisir du nouveau grand frère, car nous allions toutes les deux super bien.

Depuis c'est la grande course de jour comme de nuit puisque mademoiselle adore manger, tétouiller... durant des heures.

Mais ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas et c'est d'ailleurs Véro qui a gagné le concours et que recevra un superbe livre d'ici peu. À moins qu'elle ne vienne le chercher elle même (non ce n'est pas du tout un message subliminal. Je ne suis pas comme ça !).

Je reviendrai bientôt avec d'autres nouvelles qui pourraient changer la face du monde ! Ou peut être pas... En attendant j'ai un baby à bisouter !

  

Commenter cet article

Sécotine 23/05/2013 16:40

En bonne jolienne qui se respecte, t pour faire un clin d'oeil aux circonstances de notre rencontre virtuelle, je te dis GG, et j'espère que t'as drop un jet parfait. 27 minutes ça ne m'étonne pas de toi : ça c'est avoir du skill ! Bises bises à toute la famille !

Patrick 23/05/2013 16:28

Aaahh enfin des news!!! :), bravo et félicitations à vous, 27 mns c'est de la chance de chez chance; miss Oscar commence bien son parcours de globe-trotteuse lol. Au fait elle est blonde?
Salutations au reste de la tribu.

andréa 23/05/2013 15:06

Belle nouvelle ! Bienvenue à la demoiselle, bravo à dame Raton et félicitations !

la gamine 23/05/2013 14:42

raaahhhh, j'ai perdu lamentablement !!! mais bon, félicitaschtroumpfe quand même et longue vie à Ratounette !