Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jul

Toi aussi touche tes seins....

Publié par Lilith  - Catégories :  #Hôpital, #Taiwan dans tous ses etats

Dans la salle d'attente !

 

Ce matin j'ai dû prendre un rendez-vous en urgence avec mon ami le docteur Ô. Doudou a donc amené Ratounet à l'école pendant que Chouquette et moi nous rendions en avance à l'hôpital pour ne pas en ressortir trop tard. Normalement c'est sur rendez-vous mais pour ce médecin c'est en plus du rendez-vous qui est obligatoire le premier arrivé qui est le premier servi. Je me demande même si certaines personnes ne passent pas la nuit là pour être sûrs d'être le first one.

Avec Chouquette nous sommes arrivées à 8h20 alors que les consultations sont à 9h et il y avait déjà 10 personnes au moins devant nous !

 

Bref... On s'assoie, Doudou arrive et nous regardons la télé en face de nous pendant que Chouquette écrase sa pousse-pousse avec un gros dodo.

Et c'est à 9h pétante que la télé se met à diffuser une émission sur les palpations mammaires. La même émission avec la même présentatrice et ses faux boobs par dessus ses vêtements que nous avons vu pour la première fois il y a de cela plus de 2 ans lors de notre première visite. Et force est de constater que le public reste également le même car les femmes comme les hommes suivent les instructions plus ou moins discrètement.

 

Toi aussi touche tes seins....

En voyant ça j'exprime ma pensée à Doudou :

Moi - C'est toujours le même truc.

Doudou - Et ça le sera peut être longtemps...

Moi - Peut être même que ça fait des années et que cette femme est morte depuis !

Doudou - Oui, d'un cancer des testicules d'ailleurs.

 

Tu remarqueras le sérieux du Doudou...

Autre remarque concernant cette vidéo que je n'ai malheureusement pas réussi à te trouver, c'est qu'elle se déroule comme un cours : la prof aux faux seins devant le tableau et ses "élèves" en face d'elle installés à des bureaux. On y trouve d'ailleurs des femmes (logique) mais également des hommes... Doudou pense qu'ils n'ont peut-être pas encore compris les différences physiques entre les hommes et les femmes.

 

Bien entendu comme nous ne comprenons pas les dialogues c'est mon voisin qui les fera à coup de "attention il faut faire de petits ronds", "vous voyez là c'est le mamelon".... Et toute la salle qui le suit...

 

Et n'oublie pas de jouer !

Commenter cet article