Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jul

Vieux en déambulateur... Changez de trottoir !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #déambulateur, #vieux, #Taiwan dans tous ses etats, #zombies

Connais tu les déambulateurs ? Je ne te parle pas des électriques mais de leurs cousins beaucoup plus dangereux : les déambulateurs de vieux !

Il ne faut pas croire que cet objet est anodin... En effet, s'il possède des freins ce n'est pas pour rien...

 

Dans les maison de retraite les personnes âgées forment maintenant de véritables gangs qui s'affrontent lors de courses illicites et meurtrières le dimanche après midi entre l'heure du thé et celle de question pour un champion (d'où l'utilité des freins !).

 

Vieux en déambulateur... Changez de trottoir !

 

Et comme tu peux le voir une canne peut même y être accrochée afin que l'expression "mettre des bâtons dans les roues" n'en soit plus une mais bien la réalité vraie !

 

Certains professeurs d'art martiaux se sont même spécialisés dans des techniques de combat appelés Kickkan ou encore Sonotonnerre.

 

Vieux en déambulateur... Changez de trottoir !

D'après des études très sérieuses faites à Harvard et Yale un vieux en déambulateur serait même capable de se défendre face à un zombie durant la prochaine apocalypse qui aura lieu très bientôt là maintenant dans quelques années.

Et pour les Jeux Olympiques, une nouvelle épreuve de cheval d'arçon sur déambulateur est en train de passer en commission.

 

Vieux en déambulateur... Changez de trottoir !

Alors tu comprendras aisément qu'ici à Taïwan les vieux se préparent et qu'ils n'hésitent pas à porter un casque comme sur la photo que le père Raton à prise à la fac l'autre jour...

 

Vieux en déambulateur... Changez de trottoir !
Commenter cet article

Patrick 07/07/2013 10:57

C'est connu en effet, le cinéma en a fait notamment une série de films que tu dois connaître toi la guerrière "Blade" tueur de vampire qui est surnommé par ceux ci "le diurnambule" qui déambule, tu vois le rapport? de là à penser que tous les vieux en déambulateurs sont d'anciens tueurs nostalgiques prêts à remettre ça il n'y a pas loin.
Bref je te rejoins et te soutiens dans ce combat inégal ;)

Ratonne 07/07/2013 11:06

En fait la menace ne vient pas de l'objet lui-même mais de ce ceux qui l'utilisent... Les vieux. Logique qui s'applique à beaucoup de choses d'ailleurs.

Mais on peut dire que je suis dans le juste lorsque je dis à Ratounet de faire attention aux vieux car on ne sait pas ce qu'ils pourraient faire (en plus de transmettre un paquet de maladies plus dégeu les unes que les autres).

Soyons tous unis dans ce combat de chaque instant ! Interdisons les armes aux personnes âgées et par la même occasion les déambulateurs !