Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Changement d'hôtel !

Publié par Lilith  - Catégories :  #KAL hotel, #jeju, #Corée

Je suis désolée de t'avoir un peu laissé la semaine dernière mais j'ai eu une semaine de folie furieuse... Mais me revoilà.

Je vais donc reprendre où je m'étais arrêtée c'est à dire au dimanche, jour où nous avons changé d'hôtel.

 

Nous voilà donc partis de notre petit hôtel avec "chambre familiale" pour le grand hôtel 5 étoiles où normalement Ratounet aurait dû dormir dans sa tente puisque la chambre au dessus de la taille standard était au dessus de nos moyens également. Mais il en était très content ne t'inquiète pas pour ça.

 

Une fois arrivés, notre copine Chinoise et collègue de Doudou récupère les clefs de sa chambre tandis que nous... Nous patientons.

J'avais dit à Doudou d'imprimer la réservation au cas où et j'avais bien fait ! Car aucune trace de notre réservation sur leurs ordinateurs....

 

Au bout d'un moment, le monsieur nous donne quand même une clef et je monte dans la chambre avec un Ratounet bien excité à la main et une Chouquette au bord de l'épuisement sous le bras pendant que Doudou réglait les derniers détails (genre payer pour la semaine). Nous prenons l'ascenseur jusqu'au 9 ème étage. Je passe la carte dans la porte. J'ouvre. et là vu la taille de la chambre qui était en fait une suite je redescends avec les minipouss pensant à une erreur.

En attendant le monsieur avait expliqué à Doudou que puisqu'il n'y avait plus de chambre disponible il nous donnait une chambre plus grande pour le même prix.

 

Voici un petit aperçu de notre chambre d'hôtel :

 

Changement d'hôtel !
Changement d'hôtel !

De l'autre côté de la porte il y a notre chambre (Chouquette dormait avec nous) et la salle de bain.

J'avoue c'était un peu le bordel quand j'ai pris les photos.

 

Ratounet était content d'avoir un "grand lit" rien que pour lui et il était triste de le quitter lorsque nous sommes rentrés. Il est vrai que nous aurions eu un peu de mal dans une petite chambre et que le fait qu'ils nous aient oublié était relativement cool. Par contre l'hôtel n'était pas top mais je te ferais un résumé du pourquoi plus tard.

 

Donc après avoir visité notre superbe chambre nous sommes partis visiter deux endroits magnifiques que j'avais vus sur des sites. Mais ça c'est pour demain !

Commenter cet article