Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

Les deux pieds dans le plat

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

Je sais que cela fait un moment que je ne t'avais pas donné de nouvelle. Le père Raton était absent et j'ai eu quelques soucis de santé qui je l'espère vont s'améliorer avec le temps.

Ici l 'été est à nos portes et la climatisation tourne comme jamais.

 

Je ne vais pas perdre les bonnes habitudes et comme nous sommes lundi et que Zaza veut que nous parlions de vaisselle, je vais vous parler de la mienne. En fait vu la taille de ma cuisine et nos multiples déménagements je n'en ai pas beaucoup. J'ai une collection de verres MacDo qui roxe pas mal quand même et nos assiettes sont en plastique. Mais pas du plastique de pique nique. Plutôt du plastique joli. Comme des vraies mais si elles tombent elles ne cassent pas.

 

En fait à la maison nous aimons la vaisselle unique en son genre.

Par exemple j'ai un lot de tasses en série limitée Mister Donut que j'adore. Ratounet à des bols Angry birds que nous avons eu avec des points carrefour : il est fan. Dans le placard il y a aussi une série d'assiettes peintes par Mamy Raton et un magnifique plat en terre fait par une mémé super gentille qui habite à coté de chez Mamy (tu ne savais pas ? avec l'âge ça fait : maman, mamy, mémé, vieille).

Nous avons aussi un service à thé japonais acheté au marché aux puces avant notre départ de Koganei et deux jolies tasses que nous avions trouvé à Asakusa.

 

En fait, à la maison, la vaisselle on s'en fout, l'important c'est ce qu'il y a dedans. Sauf pour celle qui a une histoire à raconter...

 

GEDC2426

 

Commenter cet article
H
Such Angry Birds bowls and cups have dominated the market now. They look really cute and the way they have been designed is really impressive. Both kids and adults like such cutlery items as well. Thanks for sharing this stuff.
Répondre
S
Heureuse de te lire à nouveau ! Prends soin de toi, et reviens vite nous donner des nouvelles encore !
Répondre
B
Ravie de lire à nouveau les aventures et surtout de voir les photos du zoo ( mais chut ) !
Répondre
M
Oh là là ces bols, je craque completement et ils ont même pas fait l'opé dans mon carrouf
Répondre
R
<br /> <br /> En même temps c'est Carrefour Taiwan. Mais j'ai pu remarquer qu'ici quand il y a des cadeaux avec des points comme ça c'est toujours des trucs cool.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Content de vous lire à nouveau et je vous souhaite un bon rétablissement. Pas mal la collec AngryBirds il ne vous manque plus que celui de l'espace.<br /> <br /> Juste par curiosité vous avez pu voter dans de bonnes conditions à Taïwan?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
<br /> <br /> Nous avons voté même si au second tour les organisateurs été plutôt casse-bonbons en refusant Ratounet dans l'isoloir (genre on va le laisser tout seul à 4 ans au milieu d'inconnus). Heureusement<br /> que nous étions 2 et que je n'étais pas seule avec lui comme au premier tour.<br /> <br /> <br /> <br />