Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

Têtu...

Publié par Ratonne  - Catégories :  #la famille Raton

Voilà ce qui ressort pratiquement à chaque fois sur le carnet de correspondance de Ratounet. Et oui tu as très bien compris maintenant que je n'allais pas te parler du superbe magazine pour gays français disponible chaque mois chez ton libraire préféré.

 

En fait, les lundi, mardi et mercredi le gentil professeur de Ratounet écrit un petit mot sur son carnet de correspondance. Au départ c'était plutôt des supplications du genre "s'il vous plaît essayez de lui faire comprendre qu'il doit rester assis". Maintenant ça va beaucoup mieux mais malgré cela un mot revient régulièrement : têtu.

 

Et oui ! Notre fils qui n'a pas encore 3 ans est têtu ! Mais qu'est ce que je peux y faire ma pauvre Susette, c'est dans les gênes !

Je ne vous raconterai pas ma période d'apprentissage de la lecture car j'étais très douée dès le départ, et je lisais parfaitement tous les mots. Par contre ce n'est pas ma faute si les dictionnaires sont limités au niveau des mots et que mes mots ne font pas partie de leur vocabulaire. Les gens ont vraiment un esprit étroit, tu ne trouves pas ?

 

Et oui... Ratounet est têtu, il refuse de suivre le troupeau de sages élèves... Tu te rends compte, il a une personnalité !

 

Têtu et curieux... Mais on aurait pu tomber sur pire, il aurait pu être blond de l'intérieur.

 

 

calvin hobbes2

 

Et c'est comme ça pour tout ...

Commenter cet article
L
<br /> moi, je suis tétue...et blonde à l'extérieur comme à l'intérieur...vive ratounet !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Et quand tu joues à un jeu de société et qu'on te demande si tu as les règles en tête, tu vérifies que tu ne saignes pas du nez ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Electron libre c'est un métier :), prof aussi, il n'a qu'à se transformer en noyau intérréssant. De toute façon un électron statique ça pique non? il vaut mieux le canaliser quan on le peut.<br /> <br /> Génial la planche de bd c'est Cédric?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> My god !! Vous ne connaissez pas "Calvin et Hobbes" ! C'est un peu une BD culte comme "soeur Marie Thérèse des Batignoles".<br /> <br /> <br /> Ça sera vos devoirs du week end : aller à la bibliothèque pour lire cette BD que le père Raton vénère.<br /> <br /> <br /> <br />