Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

Dino park !

Publié par Lilith  - Catégories :  #Jeju, #dinosaurs park, #Corée

Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Jeju nous nous sommes directement dirigés vers l'officine (j'aime bien dire ça) de tourisme et Ratounet est tombé nez à feuille avec un prospectus pour un parc de dinosaures.

Face à sa joie je lui ai promis que nous irions s'il était sage et donc le mardi suivant nous voilà partis pour le parc des dinos.

 

La journée avait déjà mal commencé puisque le parc aux dinos de Jeju se trouve directement sur l'autoroute et qu'un seul bus y va toutes les heures.

Le chauffeur du bus de 9h20 nous ayant menti en disant qu'il ne s y arrêtait pas nous avons dû attendre le suivant une heure plus tard. Et celui-là n'a pas eu le choix car nous sommes montés directement. Il s'est donc arrêté... au milieu de l'autoroute pour nous faire descendre... Ouais, ils sont un peu bourrins les coréens en matière de conduite.

 

Il faisait froid, mais j'avais prévu les sweats. Le parc quant à lui était au même niveau que les dinos... mort.

Nous avons quand même pu y voir quelques expos poussiéreuses dont une sur les pierres et fossiles.

Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !

 

Et une autre sur la faune sous-marine.

Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !
Dino park !

 

Il y avait également quelques dinosaures par-ci par là mais bon.. rien de très phénoménal.

Dino park !
Dino park !
Dino park !

Tu l'auras bien compris, je n'ai pas vraiment apprécié cette journée mais je ne vais pas l’effacer donc je t'en parle quand même. Et Ratounet a trouvé ça moyen mais il a bien aimé quand même et c'est l'essentiel.

 

Le retour quand à lui a été aussi chaotique que l'aller car je pensais que nous mangerions dans le parc mais le lieu servant de cafétéria avait été fermé depuis longtemps donc il a fallu que nous rentrions à l'hôtel pour manger c'est à dire vers 15h ! Heureusement que j'avais pris des gâteaux et que Chouquette a toujours ce qu'il faut à disposition.

 

Pour le lendemain j'avais décidé de faire une journée repos, tranquille à l'hôtel. Mais les plans sont faits pour changer non ?

Commenter cet article