Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

De ma fenêtre, je vois....

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Le reste du monde !

Le lundi parmi tant d´autres de Zaza a pour thème cette semaine : les fenêtres. Et ça tombe bien !

En effet, depuis hier la famille Raton est à l´honneur sur le super choupinou blog de Marie.

Le but de son blog est de savoir comment ça se passe pour les gens comme toi, moi, nous, elle, qui partent vivre à l´étranger.

J´ai beaucoup aimé l´idée. Au travers d´un questionnaire il est possible de savoir un peu comment les français vivent dans tel ou tel pays. Alors toutes les semaines je vais faire un tour chez Marie. J´y rentre par la porte et je ressors par la fenêtre puisque la dernière question  n´est autre qu´une phrase à compléter qui est "De ma fenêtre, je vois...".

Va jeter un coup d´œil, tu vas adorer !

 

La neige de mai

Commenter cet article
S
Oh la la je sens que je vais passer un bon moment à lire le blog de Marie...<br /> Ou comment voyager sans bouger de chez soi ! On fait ce qu'on peut, je rêve de voyages, mais je ne peux pas... Alors un peu de voyage mental, c'est bien aussi !<br /> Et puis je suis contente d'avoir découvert un autre petit morceau de votre vie !
Répondre
B
Super sympa d'en savoir un peu plus sur la vie à l'étranger et excellente idée de Marie, bravo !
Répondre
M
Du vert, j'adore!
Répondre
M
Quelle végétation ! Tu pourrais m' expliquer plus en détail ? Jolie vue en tout cas
Répondre
P
Jolie photo déjà vue à vos début à Taipei et qui me rappelle les récits de vos aventures montagnardes avec Gabi-chan et vos démêlés avec les abeilles transgéniques ;) .<br /> <br /> Mais surtout elle m'as permis de faire encore plus connaissance avec le quotidien de la famille Ratons voyageurs et la réalité de la vie sur place, tous ces détails et anecdotes diverses sont très<br /> intéressants et révélateurs, bref comme vous l'avez compris, moi j'aime beaucoup le principe ainsi que ce blog que je reviendrai lire, merci pour tout ça miss Ratonne.<br /> <br /> PS: avez vous revu la mamie guide de traversée de carrefour?
Répondre
R
<br /> <br /> Non, je ne l' ai malheureusement pas revu mais j' en ai rencontre d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />