Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Comment c'est fait ?

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Le reste du monde !

Nous n'avons pas de télévision mais j'aime quand même montrer des reportages concernant les animaux ou encore des émissions genre "C'est pas sorcier" à Mini-Nous. Et là, j'ai trouvé une émission canadienne super intéressante. Un peu comme "C'est pas sorcier". D'ailleurs ça s'appelle "Comment c'est fait ?".

Chaque épisode présente quatre objets en 20 minutes et comme c'est bientôt l'heure des oeufs en chocolat voici un petit bout de gourmandise rien que pour toi !

 

 

Commenter cet article
L
merci beaucoup ! j'espère que ça ne dévoile rien sur les cloches...si tu veux des C'est pas sorcier, dis le moi...<br /> bises, ju
Répondre
M
Comment on fait pour recevoir une boîte de 185 coeurs et quelques oursons ?
Répondre