Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

L'automne...

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Confidences sur l'oreiller

Beurk ! Et bien oui aujourd'hui dans "Un lundi parmi tant d'autres" le thème est l'automne et en y réfléchissant bien c'est la saison que j'aime le moins.

En hiver il y a la neige, saint Nicolas, le père Noël, les chocolats chauds au coin du feu avec une couverture.

Au printemps toutes les fleurs reviennent ! Les animaux font leurs bébés et il commence à faire bon. en plus il y a l'anniversaire de Ratounet et le mien.

En été il fait chaud ! C'est les vacances ! On va à la piscine, à la plage, on met des shorts et des sandales.

 

Mais en automne rien de rien... Si il y a Samain. L'année dernière nous avions été à Bourtange avec un Ratounet déguisé en vampire. C'était super. Mais ici rien... Alors non ! L'automne j'aime pas alors je boycotte ! Pour moi on est encore en été ! Na ! Et monsieur Météo dit la même chose.

 

images-copie-21

Commenter cet article
P
<br /> Tu as raison, fait de la résistance, on ne sait jamais le soleil restera peut être plus longtemps :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, tiens, c'est vrai : c'est mon anniversaire aussi ! Mais je ne l'attend plus avec la même fébrilité qu'avant, à l'époque ou une poignée de bougies suffisait sur le gateau... Tout fout l'camp<br /> ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Happy birthday ! Bisous sur les deux joues !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben pour moi, l'automne, c'est la rentrée, les crayons neufs et les cahiers dans les cartables, et...les anniversaires de mes filles ! plein de trucs bien, dis-donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les crayons et les cahiers c'est toute l'année ! c'est pour quand les anniversaires ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as pensé à lancer la pétition contre l'automne ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non parce que le problème c'est que si j'arrive a mes fins il n'y aura pas d'automne ce qui veut dire que l'hiver arrivera plus tôt et le froid avec...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hésité à participer à ce lundi parmi d'autres aussi, mais d'une, je serais tombée dans les clichés cartable neuf, cahiers vierges et marrons qu'on ramasse dans la rue, et de deux, c'est<br /> tellement loin de mes ressentis "automnesques" d'aujourd'hui ! Je crois que je n'aime plus l'automne que par nostalgie...<br /> Je te rejoins pour l'atelier confection de pancartes ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ! On va créer un club !<br /> <br /> <br /> <br />