Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

The dancer...

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

Je sais que j'ai été absente un petit moment. Mais entre la première semaine d'école de Ratounet et le jour férié d'hier sans compter le tremblement de terre de samedi et les prédictions de fin du monde du Nostradamus local, et j'en passe, j'ai pas mal été occupée.

 

Revenons en à nos chèvres (d'ailleurs demain je vous parlerai de ma chèvre)....

 

Malgré le titre, je ne vais pas vous raconter l'histoire de la fille qui est muette et qui veut danser dans une troupe mais que personne ne veut (bouhh c'est triste), mais que comme c'est plus facile de vendre une histoire qui finit bien elle trouve quand même moyen de réaliser son rêve. J'ai vu le film et je l'ai franchement trouvé à chier caca.

 

Dimanche nous sommes partis prendre un petit goûter aux pieds de la tour 101 avec notre ami Cailloux et son fils Gravillon. Balade très sympa et il faut savoir qu'à Taipei les d'jeunz sont fans de hip hop hop et se retrouvent pour danser ensemble avec, ou même sans, musique. Quand les magasins de l'immense galerie marchande souterraine de Taipei Main Station sont fermés il est possible de les trouver en train de parfaire une chorégraphie dans le but de gagner un concours quelconque.

Dimanche donc, un spectacle de danse improvisé d'une école qui apprend à tourner sur la tête a eu lieu en face au ciné. J'ai dit au père Raton de continuer son tour avec Cailloux pendant qu'avec Ratounet nous allions voir de quoi il était question.

 

Ratounet aime la musique et celle-ci l'a fait courir jusqu'au milieu de la piste de danse pour effectuer une chorégraphie de bougeage de fesses et de bras hors du commun ce qui a bien plu aux spectateurs présents. Le seul soucis étant qu'au bout d'un moment, au milieu des danseurs, l'amour de ma vie s'est réveillé et s'est mis à paniquer ne voyant plus sa "Môman". Bien entendu l'histoire s'est bien finie tout comme dans le film et hier Ratounet n'a pas hésité à réitérer l'expérience à la fac.

 

Cette fois-ci il s'est mis devant le groupe de danseurs pour leur expliquer les gestes à faire... Et il n'a même pas encore 3 ans !

 

 

CalvinHobbesDance

Commenter cet article
A
<br /> Ahahah ! Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et à l'école il a appris la danse des poulets... Super artistique comme truc !<br /> <br /> <br /> <br />