Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jul

Compte rendu du spectacle

Publié par Ratonne  - Catégories :  #la famille Raton

Je tiens à vous dire que Ratounet a été magnifique dans son interprétation du petit papillon du printemps. Et ce n'est pas sans fierté que j'ai pu remarquer qu'il était le personnage principal de l'histoire racontée par sa classe. Son passage fût bref mais il mit en émoi toute la salle et a tiré aux parents présents un "Hooooo" d'admiration qu'ils n'avaient même pas eu pour l'entrée sur scène de leur propre enfant.

Sa carrière dans le showbizz est lancée !

 

Le spectacle commençait à 18h30 mais Ratounet a retrouvé sa classe à 17h afin de se mettre dans le bain comme on dit. Le père Raton était rentré plus tôt histoire d'être présentable. Une fois prêts (18h) nous voilà partis à la recherche d'un taxi bien abrités sous nos parapluies. Par "bonheur", un taxi qui se trouvait justement à l'arrêt non loin de chez nous était libre. Nous avons vite compris pourquoi.... C'est bien simple j'ai failli arracher tous ses gadgets à bruit. Toutes les 10 à 15 secondes maximum une sonnerie, genre sonnerie de notification de téléphone, raisonnait à nos oreilles. Ce taxi était la chosification des twitters de Chuck Nurris et Dieu en un seul et même objet. J'ai cru devenir folle ! En plus de cela il nous a fait faire un détour d'au moins 5 minutes ce qui fait que nous n'avons pas eu les places devant la scène...Mais ce n'est pas grave.

 

Pour son premier passage sur scène, pour la présentation, Ratounet avait du gel à paillettes dans les cheveux et a dansé aussi bien que Gene Kelly. Ensuite, comme je vous l'ai dit, il a ébloui tout le monde dans son rôle du petit papillon avec son sourire angélique. Il était très heureux de sa prestation et espère faire aussi bien la prochaine fois.

 

 

GEDC9555

 

 

Pour les fans ayant demandé des autographes, si vous m'avez donné votre adresse par mail, ils seront envoyés d'ici la fin du mois.

Commenter cet article