Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Oct

Long week end !

Publié par Ratonne  - Catégories :  #Notre quotidien

Le week end a été long et chargé avec un début en force puisque nous étions invités à un barbecue chez des amis. Et comme c'était cool nous y sommes retournés pour la même raison lundi soir puisque c'était férié.

Entre temps nous avons visité la librairie française qui est vraiment super top géniale. Le rayon science-fiction est maigre mais c'est le seul. Les autres sont bien fournis et Ratounet s'est éclaté dans celui des enfants. En plus la dame était très gentille et lui a même offert un poster avec un dragon sur lequel il zieutait depuis notre arrivée. Bien entendu nous ne sommes pas repartis les mains vides et nous comptons bien y retourner tellement ça nous a fait du bien de flâner dans les rayons.

Il a aussi fallu continuer de vider la petite chambre pour les grands parents Raton qui arrivent la semaine prochaine parce qu'à 3 1/2 (le 1/2 c'est pour La Grosse) on en prend de la place et notre appart se rapproche plus du 50 m2 que du 100 m2 si tu vois ce que je veux dire.

Ratounet a aussi trouvé son costume d'Halloween. Monsieur se déguisera en crocodile et ira avec l'école chercher des bonbons au 7/11 et chez le dentiste d'à coté. En plus lundi, monsieur a mis ses gants et pris son éponge pour aider son père à nettoyer les portes ! Quel travailleur !

Commenter cet article

andrea 12/10/2011 21:32


Super programme d'Halloween pour le petit travailleur ! En plus, c'est trop mignon un costume de crocro !

Sympa aussi les repas avec les amis. C'est rafraîchissant de déménager régulièrement, mais en contrepartie, tout est à refaire et ce n'est pas évident de trouver des personnes sur la même longueur
d'onde.


la gamine 12/10/2011 13:28


ça avance, ce grand rangement ? j'adore aussi les week-ends avec potes...et les librairies !