Mercedes ça roxe !
Surtout quand ce n'est pas l'entreprise même qui fait sa publicité.
En effet, des étudiants dans le milieu du cinéma se sont amusés dans le cadre du festival "First Steps" à réaliser une pub vantant une option malheureusement encore inexistante dont pourraient être équipées les voitures de luxe Mercedes Benz : un système anti-collision vachement cool.
Le slogan étant :
"Mercedes: détecter les dangers avant qu'ils n'arrivent"
Pas mal non ?
Je te plante le décor : une Allemagne durant le siècle dernier... la campagne... une magnifique Mercedes dernier modèle traversant les villages et évitant les enfants grâce à cette magnifique option.... Des paysans médusés par cette vision "Regarde la Janine ! Une Mercedes ! La dernière fois que j'ai vu une c'était en 1904, l'année où la Marguerite du père Georges, elle a mis bas le petit veau qui a pas passé l'hiver !" (Je le fais bien hein ? C'est Doudou qui m'a appris. Il connait bien le milieu quand il était petit sa cuisine, par terre, c'était de la terre battue et tout. Des Mercedes il en voyait jamais !!)
Et comme le dit le slogan "Mercedes: détecter les dangers avant qu'ils n'arrivent" alors la bagnole écrase un enfant... Mais pas n'importe lequel !
Je te laisse découvrir tout ça par toi même je ne vais pas te gâcher la surprise.
Ok un enfant se fait écrasé mais j'ai trouvé ça génial quand même comme idée. Et toi t'en penses quoi ?
Commenter cet article